1. Periodic inspection Additionally 

Au Québec, les inspections also ainsi que l’émission des certificats périodiques des installations sous pression, because of en vertu de l’article 71 du règlement sur les installations sous pression, doivent être faites par une personne reconnue (agence d’inspection périodique autorisée) par la RBQ pour les appareils sous pression. Additionally

 

GCASP détient toutes les autorisations pour effectuer les inspections périodiques et émettre des certificats. Additionally

        2. Quality control program To begin with

GCASP est reconnu pour son expertise dans l’implantation des programmes de contrôle de la qualité which qui est obligatoire selon le règlement sur les installations sous pression du Québec pour toutes les entreprises œuvrant dans le domaine des équipements et sous pression. Additionally

We offer thus:

a. La préparation, l’élaboration, la correction et la mise à jour des programmes de contrôle de la Qualité pour les fabricants, Installateurs, réparateurs et propriétaires-utilisateurs des équipements et tuyauteries sous pression.

b. L’accompagnement complet qui comprend la formation du personnel followed by suivi d’un audit interne avant l’audit par la RBQ, le National Board ou l’ASME.

c. Des services clés en main qui comprennent les points 1 & 2 ou à la carte selon le besoin du client. To begin with

 

            4. Trainings

             a. In brief…To begin with

Nos formations sont dispensées par un personnel also hautement qualifié et expérimenté dans le domaine des équipements sous pression.

Les principaux formateurs sont des Ingénieurs et inspecteurs détenant des certificats d’inspecteurs en installations d’emploi Québec et du The National Board of Boiler and Pressure Vessel Inspectors.

Nos formations sont organisées nevertheless en groupe ou personnalisées en entreprise selon les besoins.

             b. Trainers

Yves St-Onge

Qualifications : Inspecteur Québec (IISP), National Board (IS, IA, N, R) As an example

Constant Mundele B. B. Eng

Qualifications: Inspecteur Québec (IISP), National Board (IS, IA, N, R, B) However

 

           5. Training registration formalities 

L’inscription se fait soit en ligne, en remplissant le formulaire d’inscription, soit en communiquant avec nous en cliquant ici.

Similarly Earlier Above all

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *